Ejemplos de uso de sédatif
1. Ensuite vient l‘effet sédatif÷ un état de fatigue intense, puis l‘endormissement.
2. L‘étendue des lésions dans le cerveau du Premier ministre israélien ne sera pas connue avant plusieurs jours, avec la diminution de son traitement sédatif, ont prévenu les neurochirurgiens.
3. Le cannabis, médicament dans l‘histoire Marie–Christine Petit–Pierre Le cannabis est répertorié d';s 2700 avant J.–C. dans la pharmacopée de Chen–nong comme anesthésique et sédatif.
4. Devant les protestations de différentes organisations écologistes, la responsable a expliqué que les agents n‘avaient pas eu ŕ leur disposition, dans toute l‘Islande, le sédatif nécessaire pour endormir l‘animal et qu‘ils n‘avaient pas eu le temps de tergiverser: une soixantaine de curieux avaient gagné les lieux en voiture pour contempler le fauve et ce face ŕ face pouvait mal tourner ŕ tout moment.
5. A l‘analyse, les tissus de ces deux patients et ceux de deux autres personnes âgées de 66 et '1 ans devaient révéler des traces de morphine et de midazolam (un puissant sédatif) ne faisant pas partie de leur traitement de base.